Seconde vague « Opération GRAFIE - Distribution don Région IDF masques jetables » - (Juin 2020) - Dépôt demande en ligne

Publié le 23 juin 2020
Tag(s)
Insertion par l'Activité Économique (IAE)

Nous vous invitons à déposer votre demande en ligne au plus vite à l’aide du formulaire en ligne 

 

 

Le Conseil Régional a souhaité solliciter le GRAFIE dans le cadre d’un don de 100 000 masques chirugicaux (jetables) au secteur de l’IAE en lien avec la crise sanitaire qui impacte l’Ile-de-France. Pour cette distribution, la Région IDF a souhaité cibler en priorité  les entreprises restées ouvertes pendant la période de confinement. En lien avec les réseaux régionaux et les réseaux départementaux d’Ile-de-France, ce sont plus de 80.000 masques qui ont été distribués auprès de 150 structures dans le cadre d’une première vague de distribution.

Le GRAFIE lance la deuxième vague pour l’attribution et la distribution des masques restants dans le cadre de cette opération .  

 

Nous vous invitons à déposer votre demande en ligne au plus vite à l’aide du formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeSQXba5PQz1KE3M86GgO1QGAnVfCXH7YZggP0T6-c2R6HNkg/viewform?usp=pp_url

 

Afin que l’opération profite à un grand nombre de SIAE, le nombre de masques jetables attribué à chaque structure sera plafonné (autour de 350-400 masques maximum par SIAE).

 

Seules les SIAE n’ayant pas encore bénéficié d’un don de masques dans le cadre cette opération sont invités à déposer une demande.

 

Le nombre de masques disponibles étant limité, le GRAFIE ne pourra prendre en compte que les premières demandes déposées en ligne.

 

Conscient de l’insuffisance de cette opération au regard des besoins des SIAE de la région, le GRAFIE, les réseaux régionaux et départementaux IAE accompagnent d’autres démarches pour soutenir les structures afin de s’équiper en matériels de protections pour leurs salariés.   Si vous souhaitez être tenus au courant sur ces initiatives, ou bien nous faire part des difficultés rencontrées, nous vous invitons à nous en informer à l’aide de notre formulaire dédié.