Créée en 1992 à Saint-Maur-des-Fossés (94), approche est une association loi 1901. Son but est de lutter contre l'exclusion et de participer à l’insertion par le travail. L’association porte un chantier d’insertion sur une activité de Ressourcerie. Actrice du développement local, approche emploie chaque année une trentaine de salariés en insertion. Elle contribue à la diminution des déchets du territoire, en redonnant une seconde vie aux objets collectés, et développe un lieu créateur de lien social où sont proposés des biens d’équipement à prix solidaires (plus d’informations : www.association-approche.com.fr).

Dans le cadre de son développement, approche va porter un second chantier d’insertion Ressourcerie à Orly, l’association recrute un(e) encadrant(e) technique pour la collecte à domicile de mobiliers et divers objets.

 

Détail de l'annonce en PJ.

 

Pour postuler : Merci de faire parvenir un CV ainsi qu’une lettre de motivation avant le 26 août : recrutement@association-approche.com.fr Les entretiens auront lieu courant septembre.